vendredi 19 octobre 2012

CAF révèlent la manière adoptée dans le tirage au sort CAN 2013


Union africaine de football, lance  jeudi, sur son site officielle  le processus de tirage au sort pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2013, qui va tirer le 24 octobre à Dur ban  en Afrique du Sud, qui sera assisté par l'entraîneur national et Vahid Halilozic.

CAF  classé les 14 équipes participant à cette session sans compter les équipes de la Zambie et l'Afrique du Sud sur quatre niveaux, qui tiennent compte des conclusions en trois sessions du CAN 2008, 2010 et 2012.

Sur la base des règlements du tournoi, tous deux venus d'Afrique du Sud comme pays organise  et la Zambie comme vainqueur récente de la Coupe d'Afrique 2012 dans le premier niveau, où sera l'Afrique du Sud  du premier groupe sont indiqués par a1, alors que sera Zambie premier groupe "c" et ci-après ont indiqué c 1, dans ce qui allait être élu en Côte d'Ivoire, le Ghana, les deux premiers classificateurs pour le Groupe deux autres "B" et le groupe "D", et reconnaître tous son régiment après le tirage au sort initial.

En outre, seront classés les 12 autres équipes dans les trois navires, le pot 2, 3 et 4, en fonction des résultats dans trois  copies de la Coupe d'Afrique, ce qui permettra de déterminer les niveaux de ces équipes, comme indiqué précédemment.
.
"Verts" apprendre à connaître leurs rivaux dès le premier tour, ce mercredi :

Il est à noter que l'équipe nationale sera présente avec le niveau des équipes de troisième, sans restriction 3 navire en raison de son absence de deux de la Coupe d'Afrique des trois derniers, une 2008 et 2012, où vous obtenez les "Verts" sur le taux de 6 points après son arrivée pour la version semi-définitive Angola 2010.

Dans la deuxième phase, seront distribués aux quatre équipes qui existent dans le quatrième niveau, et comprend des équipes du Togo et du Cap-Vert et la RDC, l'Ethiopie sur quatre groupes, et un représentant impliqué dans la langue officielle de loterie processus de retirer le nom de l'équipe et son groupe sera noté pour chaque symbole équipe "de 4" et "b 4" et "c 4» et «d 4», et a répété le même processus pour le niveau des équipes de troisième, qui comprend l'équipe nationale algérienne, le Burkina Faso, le Maroc et le Niger se retirer équipe identité et le régiment qui le jouera le premier tour, et sera appelé à lui indiqué un 3, b 3, c 3, D 3.

La même chose va continuer avec le deuxième niveau, qui comprend les équipes du Mali, la Tunisie, l'Angola et le Nigeria, qui vous en apprendre davantage sur ses concurrents au premier tour après avoir tiré son nom et son régiment qui dernier cours de clôture à la loterie, et ci-après ont indiqué a 2, b 2, c 2, d 2.

De cette façon, les équipes seront réparties 16 qualification pour la finale de la Coupe d'Afrique des quatre groupes du premier tour.

1 commentaire: